Appartement 1 chambre Cogolin
Les locataires apprécient :
- Air conditionné
Description Générale
- Appartement - 35m²
- 1 chambre
- 3 personnes
- Internet cablé
- Animaux non acceptés
Couchages et Salles de bain
- 3 couchages
- Seche-cheveux
Cuisine équipée
- Cafetière
- Four
- Four micro-ondes
- Réfrigérateur
- Lave vaisselle
- Sèche linge
- Fer et table à repasser
Confort et loisirs
- Chauffage
- Air conditionné
- Télévision
Le mot du propriétaire Lola
Magnifique studio de 35 mètres carrés situé à Cogolin.
ArrayD'une superficie de 35 mètres carrés, il peut accueillir jusqu'à 3 personnes
Son emplacement proche de toutes les commodités ne pourra que vous plaire.
Passez un bon séjour !
Situé au 1er étage avec ascenseur, cet appartement lumineux et plein de charme comprend :
- deux coins nuits avec un deux canapé-lits doubles ;
- une cuisine entièrement équipée ;
- une salle de douche fonctionnelle ;
- un espace repas avec une table et des chaises ;
- un salon confortable pour vous détendre après une journée de balade.
Vous apprécierez particulièrement sa fraîcheur et sa luminosité.
Tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour est à votre disposition, notamment : Wifi, Sèche-cheveux, Télévision, Lave-vaisselle, Lave-linge, Sèche-linge, Machine à Café, Réfrigérateur, Micro-onde, Four, Fer à repasser, etc.
Veuillez noter que les draps et les serviettes sont inclus dans les frais de ménage.
Pour vos petites courses quotidiennes, un supermarché "E.Leclerc COGOLIN" se trouve à seulement 5 minutes à pied.
Pendant votre séjour, vous aurez l'occasion de découvrir les sites incontournables qui font la renommée de la ville, tels que :
- Cogolin Centre à 2 minutes à pied ;
- le Gros chêne à 9 minutes en voiture ;
- le Château de Grimaud à 12 minutes, et bien d'autres encore.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations. Ce serait un plaisir de vous répondre.
A deux pas du littoral, Cogolin est un village provençal pittoresque bâti sur les pentes du massif des Maures.
Avec un climat très doux toute l'année, Cogolin est une des rares communes du département du Var qui s'étire lentement des terres jusqu'aux rives de la Méditerranée.
La vie s'est développée autour de son enceinte fortifiée, située dans la partie haute où domine encore la Tour de l'Horloge. Celle-ci est le vestige de l'une des entrées du mur d'enceinte. Ce système défensif englobait les maisons d'habitation et le château seigneurial. Ainsi Cogolin, arrosée par la Giscle et la Môle s'est épanouie, jouissant des richesses de son environnement naturel : le massif des Maures (liège, bruyères), la plaine aux terres fertiles (maraîchage, canniers) et de ses coteaux dont les vignes produisent un vin renommé.
Située au coeur du Golfe de Saint-Tropez, la ville est aujourd'hui devenue un lieu de villégiature apprécié, fort de son patrimoine, de son artisanat et de son environnement. A proximité immédiate des plages de Saint-Tropez et sa presqu'île, active et animée tout au long de l'année, la ville offre également la diversité et la qualité de son tissu d'artisans et de commerçants.
Depuis l' arrêt Bus Rond-Point de Kock : 5 minutes à pied.
Depuis l'Aéroport Nice Côte d’Azur : 1 heure et 21 minutes en voiture.
- Horaires
-
Arrivée 17:00
Départ 10:00 - Annulation
- Remboursement intégral 14 jours
- Paiement
- 30% à la réservation
Solde 30 jours avant - Caution
- 250€





