Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location aux Marines de Cogolins !

Le clinquant du port de Saint-Trop’ n’est pas vraiment votre tasse de thé ? Vous rêvez de passer du temps à détailler les yachts et autres bateaux de plaisance qui sillonnent la Méditerranée ? Choisissez une location aux Marines de Cogolin pour votre prochain été.

Nos locations aux Marines de Cogolin

Voici nos multiples offres de location d'appartements aux Marines de Cogolin dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Saint Tropez vous propose des appartements aux Marines de Cogolin mais aussi des locations à Port Grimaud, le village voisin.

Louer aux Marines de Cogolin pour les vacances

Le lieu de villégiature qu’il vous faut est sans aucun doute les discrètes et très maritimes Marines de Cogolin. Vous imaginez que ce choix vous éloignera du coeur battant et festif de Saint-Trop’ ? Rien de plus simple que de rejoindre le centre ville de Saint-Tropez depuis les Marines de Cogolin ! En longeant la côte, via la D98A, vous y êtes en moins de quinze minutes en voiture. Ainsi, à moins de cinq kilomètres du petit port de pêcheurs devenu la destination phare des People de l’Hexagone, encadré par la plage et l’original Port Grimaud, les Marines de Cogolin s’étendent sur 23 hectares et s’organisent autour de quatre bassins destinés à accueillir 1 600 bateaux. Résolument tournée vers le golfe de Saint-Tropez, la marina propose tous les services qu’attendent les plaisanciers et les badauds qui aiment admirer les bateaux de leur rêve : chantier naval, loueurs et vendeurs de bateaux, bateau école… Derrière s’étend une charmante ville avec tout ce vous faut pour passer du bon temps en famille, en duo ou en solo. Des terrasses de cafés et des restaurants avec des cartes proposant le meilleur des saveurs de la pêche et de la gastronomie méditerranéenne. Côté animations, si vous recherchez un piano bar où déguster en soirée un cocktail, vous pouvez vous rendre à Port Cogolin. A l’instar de toutes les villes que l’on trouve le long de la côte, la baignade est une activité à ne pas prendre à la légère. La preuve en est la charmante plage de sable fin des Marines de Cogolin. Sans oublier la base nautique qui propose des activités aquatiques qui vont enchanter les familles qui veulent tenter de nouvelles expériences.