Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location durant la Giraglia à Saint Tropez !

La Giraglia est un Festival nautique, très célèbre, qui est devenu avec le temps l’une des plus importantes réunions nautiques de Méditerranée avec près de 250 voiliers, plus de 3 000 marins et une dizaine de nationalités différentes. Trouvez votre location pour la Giraglia à Saint Tropez.

Nos locations durant la Giraglia de Saint Tropez

Consultez nos offres de locations pour séjourner à Saint Tropez durant la Giraglia. My home in Saint Tropez vous propose aussi des hébergement durant l'autre régate phare, les Voiles de Saint Tropez.

Louer à Saint Tropez pour la Giraglia

La Giraglia a été fondée dans un café parisien en 1952 par trois hommes, dont René Levainville, Franco Gavagnin et Beppe Croce. Leurs intentions se focalisaient sur un défi de prestige italo-français qui allait s’emparer de la première place du plus rapide voilier hautière du monde.

Le 11 juillet 1953, 22 bateaux prennent le départ de la toute première course. En 1974, on a pu compter 132 participants, le tout premier record de participation. C’est en 1997 que le nom du Festival s’est changé en Giraglia Rolex Cup. En 1998, le Yacht Club de Saint-Tropez se combine à l’événement pour instaurer une nouvelle formule en préparant 3 régates côtières sur l’île.

Dans les années 2002, la Société Nautique de Saint-Tropez continue de perpétuer la tradition et prend en main l’organisation des épreuves. 2002 a été une année visionnaire, car 162 bateaux ont participé aux compétitions qui donnent libre champ à la classe des monocoques 50 et 60 pieds IMOCA, un véritable défi lancé entre les voiliers de prestige qui ont bâti la renommée du Festival ainsi que des Maxis de 30 m.

Administrée par le Yacht Club Italiano, le Yacht Club de France et la Société Nautique de Saint-Tropez, la Giraglia est aujourd’hui l’une des plus grandes courses-croisières au large de la Méditerranée rassemblant plus de 200 bateaux, 10 nationalités distinctes. C’est le grand rendez-vous de divers voiliers prestigieux de plus en plus internationaux et des bateaux ultra-compétitifs.

Avez-vous un bateau ? Êtes-vous intéressé par ce genre de Festival ? C’est le moment idéal de faire connaître votre voilier au monde entier en participant au Giraglia à Saint-Tropez ! En ce qui concerne votre hébergement, nous vous proposons la location d’hébergement, une solution pratique pour demeurer tranquillement durant votre périple.

Au choix, vous pouvez opter pour la location de maison ou de villa qui promet confort, grande espace et intimité. Toutefois, vous pouvez aussi privilégier la location d’appartement, une alternative moins chère, mais qui est tout aussi luxueuse qu’agréable.