Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Saint-Tropez !

Le sud de la France est réputé pour ses plages, son soleil, les stars qu’on y admire… Et aussi pour la chaleur et la diversité de sa gastronomie. Il ne tient qu’à vous de profiter de tous ces avantages... Choisissez une location d'appartement à Saint Tropez pour les vacances.

Nos locations d'appartements à Saint-Tropez

Voici nos multiples offres de location d'appartements à Saint-Tropez dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Saint-Tropez vous propose de découvrir également des maisons à Saint-Tropez et des maisons avec piscine à Saint-Tropez.

Location d'appartements à Saint Tropez pour des vacances en famille

Le caractère idéal des conditions météorologiques qu’offre le sud de la France n’est un secret pour personne. Dès les premiers jours du printemps, les températures s’affolent et ne cessent leur ascension. C’est à la faveur de ce soleil que s’élabore une gastronomie riche en saveurs et en diversité. A Saint-Tropez, de nombreux restaurants et cafés situés au bord de la mer dans un décor paradisiaque ou sur des places provençales qui semblent figer dans le temps, proposent des menus qui vous donneront l’eau à la bouche. C’est un excellent moyen de tester toutes les spécialités de la région tropézienne et de la Méditerranée en général. Cependant, prenez garde à ne pas négliger pour autant la mine d’or que représentent les marchés quotidiens ou hebdomadaires. C’est là que vous trouverez la vie conviviale de Saint-Tropez, celle qui a résisté au temps et aux effets de mode. De préférence, prévoyez le mardi et le samedi matin d’aller faire un tour au marché de la place des Lices. Olives, fromages de chèvre, crèmes de châtaignes, confitures, ail en tresse, thym, romarin et autres herbes aromatiques, fruits et légumes dorés aux rayons du soleil du pays dégagent une délicieuse odeur de Provence. Vous y trouverez aussi les typiques sachets de lavande, les savonnettes à l’huile d’olive ou au miel que l’aime offrir à ses proches, les poteries, les tissus provençaux et autres produits artisanaux, ainsi que des antiquités en tout genre. Cette place où le soleil perce le feuillage épais des platanes vous promet de dénicher des merveilles pour la table et plus largement pour la maison.Autre marché incontournable de Saint-Tropez : le marché aux poissons de la place aux Herbes. Tous les matins, les pêcheurs et leurs épouses tiennent les bancs en marbre à la porte de la Poissonnerie qui marque l’entrée du vieux Saint-Tropez. Ils y proposent le fruit de leur pêche du matin même : dorades, loups, rougets, rascasses, poulpes, chapons, murènes, araignées… Difficile de faire plus frais et plus local ! Vous voilà au coeur du secret de la cuisine méditerranéenne, qui repose sur un mariage harmonieux entre les produits de la terre et de la mer. Ces deux marchés vous en délivreront tous les ingrédients de base. Sans oublier, les excellents vins des terroirs alentours...
Vous pouvez aussi profiter des atouts de ces marchés en louant une maison au coeur de la vieille ville de Saint-Tropez.