Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Choisissez une location sur le port de Saint Tropez !

Constitué de deux bassins, le port de Saint-Tropez donne son tempo au coeur de la ville. Séparé de la mer par la jetée du Môle Jean-Réveille, il recèle tel un écrin les plus beaux yachts de cette partie du globe. Choisissez une location sur le port de Saint Tropez pour les vacances !

Nos locations sur le port de Saint Tropez

Consultez nos offres de locations sur le port de Saint Tropez. My home in vous propose également des locations à des prix raisonnables ainsi que des locations à toute proximité de la Baie des Canebiers.

Louer sur le port de Saint Tropez pour les vacances

C’est de cette jetée que vous aurez d’ailleurs l’une des meilleures vues sur Saint-Tropez, car exactement à mi-chemin entre la partie ville et la partie citadelle. Mais revenons aux habitants saisonniers du port ! La tradition veut que ces clinquantes embarcations y amarrent l’arrière tourné non vers le large mais vers les quais, car le plus important en l’occurrence est de rendre visible le luxe qui préside en ce lieu flottant ainsi que l’identité de ses propriétaires. Il faut reconnaître qu’il peut être plaisant, voire amusant, de participer à ce jeu de théâtre et, le temps d’une soirée, jouer au badaud à la recherche d’une célébrité se laissant espionner avec plaisir. Le contraste entre cette opulence ostentatoire et la simplicité des façades jaunes et roses des maisons traditionnelles qui siègent sur le port participe au cachet inimitable et au charme original de la ville. A deux pas de l’agitation incessante du port se dissimule une chapelle du XVIe siècle en laquelle les plus grands chefs-d’oeuvre de la peinture du XIXe siècle ont établi résidence. A l’Annonciade, unique musée d’art de Saint-Tropez, les salles regorgent de tableaux que vous pourrez admirer à loisir. La plupart d’entre eux représente la beauté saisissante des paysages alentours. C’est le peintre Paul Signac, tombé sous le charme de la lumière exceptionnelle de la région, qui persuade Matisse, Bonnard, Marquet et bien d’autres de venir s’installer à Saint-Tropez. Et c’est justement face au port et sur les hauteurs de la ville que naquit le pointillisme et le fauvisme. Quel plus bel hommage pouvait-on rendre aux splendeurs naturelles qui dessinent les traits de l’élégante ville de Saint-Tropez ?