Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Saint Tropez baie des Canebiers !

Les Tropéziens du cru la nomment indifféremment la plage des Canoubiers ou des Canebiers… Cependant ils sont unanimes pour reconnaître que ce haut lieu de baignade doit son appellation à la “canebe”, chanvre en provençal, qui était cultivé autrefois en bordure de son rivage. Choisissez une location à Saint Tropez Baie des Canebiers.

Nos locations à Saint Tropez Baie des Canebiers

Voici nos multiples offres de location à Saint-Tropez Baie des Canebiers dans le Var à découvrir. My home in vous propose aussi des locations proche de la plage de Pampelonne ou de celle des Salins.

Louer à Saint Tropez Baie des Canebiers pour les vacances

Accessible depuis le port de la ville via la route des Salins, idéalement encadrée par la Citadelle à gauche et à droite par La Madrague, la fameuse propriété de Brigitte Bardot, la baie des Canebiers se love dans un renfoncement de la côte.  C’est sans doute l’endroit le plus proche du centre ville où l’on puisse déjà profiter de la splendeur naturelle d’un paysage préservé. Saviez-vous que c’est d’ailleurs dans ce décor privilégié, avant que le port varois ne soit aussi célèbre, que l’écrivain Colette avait fait l’acquisition d’une belle maison connue sous le nom de la “Treille Muscade” ? Elle a rendu hommage à son refuge secret dans une petite nouvelle du même nom… A lire absolument si vous êtes dans les environs ! BB (les célèbres initiales de Brigitte Bardot louées par Serge Gainsbourg) et Colette avaient compris avant tout le monde : aux Canoubiers, on a l’impression de vivre retiré du monde, loin des foules du port, dans un décor idyllique. Autre avantage de son encaissement dans les terres, la plage de sable fin des Canoubiers est protégée des caprices de la Méditerranée. La baignade en famille y est d’autant plus agréable et paisible que les lieux sont peu prisés par les amoureux des vagues. Les quelques villas qui y sont construites savent savourer cette quiétude et ont quasiment les pieds dans l’eau. Quel luxe ! Ce privilège se retrouve dans des nombreuses scènes de la série télévisée “Sous le soleil”. Les personnages évoluent dans un décor de cinéma, l’authentique Saint-Tropez, et habitent des villas somptueuses avec piscine et vue la mer, la baie des Canoubiers sans artifice. Quand le rêve rejoint la réalité… Et si vous aussi vous profitiez le temps des vacances de cette situation idéale ?