Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Locations d'appartement sur le port de Saint Tropez !

Tranquillement installé dans votre appartement au coeur de Saint-Tropez, vous pouvez profiter sans modération de la proximité des plages, de la baignade à toute heure de la journée… et d’une vue imprenable sur le bleu intense de la mer Méditerranée ! Choisissez une location d'appartement à Saint Tropez port.

Nos locations d'appartements sur le port de Saint Tropez

Voici nos multiples offres de location d'appartements à Saint-Tropez dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in vous propose également des appartements dans le village de Saint Tropez ainsi que dans des résidences avec piscine.

Louer un appartement sur le port de Saint Tropez

Comme beaucoup de villes du Sud de la France, Saint-Tropez attache un soin particulier à la qualité de ses plages. Dès les premiers rayons de soleil, il se trouve toujours des adeptes de la baignade que la température de la mer ne refroidit pas pour se lancer dans les vagues. En période de pic de chaleur, qui peuvent être fréquents en période estivale, la baignade devient une activité incontournable qui comble de joie (et de fraîcheur) toute la famille. Autrement dit, les bains de mer ne sont à prendre à la légère et requiert pour qu’ils soient mémorables des conditions idéales. Les Tropéziens, en la matière, prennent les choses très au sérieux. Sur plus de 10 kilomètres, les plages de Saint-Tropez sont de véritables merveilles avec chacune leurs particularités et leur charme propre. Nappées de sable fin, entrecoupées de rochers, proposant au hasard de la découpe du littoral de divines criques abritées par des pins parasols gorgés de pignons… L’environnement de ces plages préserve la nature sauvage environnante, tout en offrant le confort de pouvoir se restaurer sur place. Les vacanciers à la recherche de spots de farniente peu fréquentés peuvent dénicher des coins de paradis en se baladant sur le sentier du littoral, qui fait le tour de la presqu’île jusqu’à la baie de Cavalaire. Les plus courageux peuvent aussi emprunter le chemin de la Belle Isnarde qui, à travers la campagne, vous mènera à la plage de Tahiti. Ce nom paradisiaque vous donne une idée de la splendeur des plages de Pampelonne. Rassurez-vous : rejoindre la plage de la Bouillabaisse, particulièrement appréciée par les amoureux de la planche de la voile par temps de mistral, ou encore la plage ombragée des Graniers exactement entre la citadelle et les rochers ne nécessite pas de prendre sa voiture et de devoir endurer des heures d’embouteillage. Les Tropéziens le savent bien, les plus belles plages sont accessibles à pied ou à vélo. Les autres sont pour les touristes !Si vous voulez profiter de ces magnifiques plages depuis la location de votre maison, faites votre choix dans la sélection que vous a réservée My Home In.