Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location de maisons dans le Vieux Port de Saint-Tropez

Si vous voulez vivre au coeur de l’agitation tropézienne, offrez-vous la location d’une belle maison qui donne sur le port de Saint-Tropez. Entre tradition provençale et jet-set, vous serez exactement là où les festivités battent leur plein.

Maisons de charme à louer dans le Vieux Port de Saint-Tropez

Voici nos multiples offres de location de maisons à Saint-Tropez dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Saint-Tropez vous propose de découvrir également des appartements à Saint-Tropez et des maisons avec piscine à Saint-Tropez.

Location de maisons typiques dans le Vieux Port de Saint-Tropez

Il n’est pas réellement requis d’avoir le pied marin pour résider sur le port de Saint-Tropez. La grande majorité des embarcations qui y mouillent sont de luxueux yachts abritant de riches et souvent célèbres propriétaires qui ne demandent qu’à être reconnus. Une foule de badauds a donc pris l’étonnante habitude de se promener sur le port et d’admirer les formes avantages des nombreux bateaux amarrés et leurs occupants. L’ambiance générale n’est pas pour autant factice, en grande partie sans doute en raison de la forte tradition provençale qui habite ce décor maritime. Les façades ocres et roses des maisons qui encadrent le port apportent une touche colorée dans la droite lignée des plus belles toiles du peintre Paul Signac. Sans oublier les nombreuses terrasses qui offrent un panorama pittoresque. Bien entendu, dès les premiers rayons de soleil, les places libres y sont prises d’assaut, tellement il y est agréable d’y flâner et de s’imprégner de l’effervescence de la foule. Et si d’aventure, aucune table n’était disponible pour vous accueillir, vous pouvez toujours aller déguster une glace chez Senequier, le store rouge le plus connu de toute la ville. Et si le maelström de la foule venait à vous lasser, la paix et le silence vous attendent à quelques enjambées. Ce serait dommage de se priver du plaisir d’une promenade dans les ruelles labyrinthiques qui s’étendent derrière les façades des maisons du port. Là vous trouverez une atmosphère plus retirée et intime. Des commerçants de bouche vous ouvrent grand les portes de leurs échoppes à la découverte de la gastronomie du Sud de la France. Pissaladières, charcuteries et fromages, sans oublier la fameuse tarte tropézienne.
Si l’animation du port de Saint-Tropez n’est pas ce que vous recherchez pour vos vacances, nous vous conseillons de prendre connaissance des offres de location de maisons à Ramatuelle, spécialement sélectionnées pour vous par My Home In.