Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location dans la vieille ville de Saint Tropez

A Saint-Tropez, il suffit de passer un bloc de jolies maisons provençales pour pénétrer dans un nouvel univers. Ainsi, à quelques enjambées de la foule des badauds qui fourmillent sur le quai Jean Jaurès, vous tomberez sur un dédale de ruelles silencieuses totalement imprégnées par cet inimitable esprit provençal. Vos déambulations vous mèneront sûrement dans le quartier de la Ponche.

Logements disponibles à la location Saint Tropez village

Voici nos multiples offres de location d'appartements à Saint-Tropez vieille ville dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Saint-Tropez vous propose de découvrir également des maisons à Saint-Tropez, des maisons avec piscine à Saint-Tropez et des appartements à Saint-Tropez.

Maisons et appartements à louer dans le village de Saint Tropez

Encadré entre le port et la citadelle, c’est le plus ancien quartier de Saint-Tropez. Autrefois, c’est là que vivaient les pêcheurs et les artisans de la ville. Il en reste aujourd’hui une impression de simplicité, qui fait que rapidement on se sent comme dans sa ville natale. Si votre promenade débute quai Jean Jaurès, vous passerez sans doute par la place de l’Hôtel-de-ville. Ralentissez votre allure afin de profiter des détails de la superbe porte sculptée de Zanzibar. C’est une merveille ! C’est également dans ces rues que vous pourrez faire le plein de denrées alimentaires locales… Des petites boutiques typiques regorgent de fromages de chèvre et de charcuteries, de plats à base d’olives ou encore de vin élevé sur les coteaux des hauteurs de la ville.  Si vous poursuivez vers le sud de la ville, des trésors vous y attendent. En particulier, dans une venelle se cache une fantastique collection de. Dans la maison de famille du photographe Jacques-Henri Lartigue, son fils Dany, peintre et entomologiste, expose avec un soin qui relève souvent d’un art consommé de la mise en scène et de la poésie 4 500 papillons parmi les plus beaux d’Europe. Certains collectionneurs lui ont même fait don de spécimens exotiques venus de contrées situées à l’autre bout du monde. Ainsi vous aurez le privilège d’admirer sous de superbes vitrines des ornithoptères de Nouvelle-Guinée. Saviez-vous que ce sont les plus grands papillons diurnes du monde ? D’autres espèces très rares déploient pour vous les couleurs chatoyantes de leurs ailes. Comme vous pouvez donc l’imaginer, l’immense avantage de séjourner dans la vieille ville de Saint-Tropez réside dans le mariage d’une authentique ambiance provençale à la proximité de la mer !