Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location à Port Grimaud, Baie de Saint Tropez

Résider pour ces vacances à Port Grimaud représente une expérience unique en son genre. En effet, cette cité lacustre, surnommée la Venise provençale, a été créée de toutes pièces à la fin des années 1960, par un excentrique architecte, François Spoerry. Les originalités architecturales de cette ville maritime en font tout le charme et lui confèrent une douceur de vivre des plus agréables.

Logements disponibles à la location à Port Grimaud

Voici nos multiples offres de location d'appartements à Port Grimaud dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Saint-Tropez vous propose de découvrir également des maisons à Saint-Tropez, des maisons avec piscine à Saint-Tropez et des appartements à Saint-Tropez.

Maisons et appartements à louer à Port Grimaud

En effet, la conception de cet endroit enchanteur n’a rien sacrifié à la praticité d’une ville maritime que des familles de vacanciers se destinent à habiter. Entre quai et jardin, chaque maison est desservie par un accès terrestre et par un autre donnant sur le canal. Imaginez-vous traverser votre salon pour déboucher sur une jetée à laquelle est amarré votre bateau… Bien entendu, les habitations sont toutes uniques : la couleur vive de la façade, la pente du toit aux tuiles romaines, la forme du jardin… Le tout imaginé dans son ensemble, avec harmonie et légèreté. D’ailleurs, les commerces y sont parfaitement intégrés, apportant une touche méditerranéenne à l’ambiance générale. Entre autres curiosités, allez jeter un coup d’oeil à une mosaïque de galets dans la galerie de la place du marché. Les motifs représentent l’activité du commerçant le plus proche. Par exemple, des fruits pour le primeur ou une bouteille pour le caviste. Comme vous l’avez compris, Port Grimaud n’est pas un décor factice et froid, mais plutôt une ville aux allures originales où il fait bon vivre car toutes les commodités sont très facilement accessibles. Bien entendu, par souci écologique, on ne se déplace qu’à pied à Port Grimaud… ou en bateau ! Y passer ses vacances représente un privilège qui vous ravira chaque jour, car il y a toujours une singularité astucieuse à découvrir aux détours d’un petit pont ou d’une des nombreuses places qui jalonnent la ville. Tout y a été imaginé et conçu pour que le bien-être et la douceur de vivre de ses habitants. Sans oublier l’accès à la plage qui s’ouvre sur le golfe de Saint-Tropez… Tous les ingrédients pour des vacances réussies sont réunies à Port Grimaud !