Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Locations d'appartements avec vue sur la mer à Saint-Tropez

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… Avant de penser à la fin de l’été comme le fredonnait suavement Brigitte Bardot, profitez des plaisirs que peut vous procurer la location d’un appartement au coeur de la pétillante ville de Saint-Tropez.

Location d'appartements proches des plages à Saint-Tropez

Voici nos multiples offres de location d'appartements à Saint-Tropez dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Saint-Tropez vous propose de découvrir également des maisons à Saint-Tropez  et des maisons avec piscine à Saint-Tropez.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Location d'appartements de prestige à Saint-Tropez

Les plages de Saint-Tropez sont haut placées dans le palmarès des plus beaux bords de mer français. Et pour cause… Les quarante kilomètres de littoral de la presqu’île, préservés de l’emprise du béton par la politique du Conservatoire du littoral, présentent des paysages très diversifiés. Ils se répartissent entre les à-pics rocheux et sauvages des caps Camarat, Taillat et Lardier, et les longs rubans de sable fin de l’anse de Pampelonne et de la baie de Cavalaire. Vous avez ainsi la liberté de choisir de vous baigner sur des plages de sable comme à Gigaro, à Briande et à l’Escalet. Une multitude de petites criques sinueuses que le sentier épouse peuvent aussi être une option plus intimiste et sauvage. La baignade devient alors un privilège, dans une nature préservée comme par miracle. Ajoutez au plaisir de la baignade celui de la randonnée dans une nature florissante, riche d’une flore étonnante combinée à la puissance des paysages marins. Les plus motivés partiront de Saint-Tropez pour se rendre à la plage de Tahiti (prévoir trois heures de marche en comprenant les pauses revigorantes dans les belvédères qui jalonnent le sentier). En route, vous apercevrez le noble phare de Camarat. Il domine toute l’anse de Pampelonne, l’ensemble de la presqu’île et le golfe de Saint-Tropez. Haut de près de 130 mètres, c’est l’un des plus hauts de France par rapport au niveau de la mer et sa portée lumineuse s’étend à 60 kilomètres. Mis en service en 1831, il fut électrifié après la Seconde Guerre mondiale. Si vous poursuivez votre randonnée, le paysage se transformera à la faveur d’un immense domaine forestier et d’une suite vertigineuse de falaises abruptes. Vous apercevrez alors votre but ultime, l’autre côté de la côte : le cap Lardier. Comme vous l’avez compris, tout le plaisir de la découverte de ces sites réside dans la récurrence de ces randonnées. En moyenne, la promenade qui permet de rallier un cap à un autre représente deux heures de marche. Rythme de vacances oblige ! Vous ne recommandons chaudement de prendre votre temps et de vous arrêter en cours de route pour une petite baignade réconfortante !La location d’une maison correspond plus à votre idéal de vacances à Saint-Tropez ? My Home In vous a réservé les plus belles d’entre elles.