Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Locations d'appartements à Port Grimaud

Profitez de vos vacances dans le Sud de la France pour tenter une expérience unique en terme de location de maison et d’environnement. Vivre à Port Grimaud vous procurera un plaisir original et inédit…

Locations d'appartement à Port Grimaud avec vue sur la mer

Voici nos multiples offres de location d'appartements à Saint-Tropez dans le Var à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Saint-Tropez vous propose de découvrir également des maisons à Saint-Tropez  et des maisons avec piscine à Saint-Tropez.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à élargir votre recherche, ou à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous.

Locations d'appartements avec service à Port Grimaud

Tout droit sorti de l’esprit d’un excentrique architecte, François Spoerry, cette cité lacustre a vu le jour dans les années 1960. Bâtie sur un petit coin de littoral encore inhabité, Port Grimaud présente des originalités architecturales guidées par un souci constant d’apporter à ses habitants une certaine douceur de vivre, en harmonie avec ses voisins et plus globalement en respectant l’environnement. En dépit de la concentration des habitations, chaque maison est différente de celle mitoyenne, tout en  s’intégrant avec cohésion dans le décor. Les couleurs de la façade, la forme du toit en jolies tuiles romaines, l’agencement du jardin… Et chaque petit ponton possède un charme qui lui est bien particulier. Car à Port Grimaud, on aime se déplacer en bateau (électrique de préférence) pour faire ses courses, aller visiter ses amis ou encore rejoindre la foule de Saint-Tropez. Ce n’est pas un hasard si la cité lacustre a été surnommée “la petite Venise”. Elle est composée d’un dédale de canaux qui sont autant de chemins à emprunter pour découvrir la ville sous un angle inédit. Ici, tout est beaucoup plus paisible et familial que le petit port de pêcheurs devenu le lieu de villégiature des célébrités du moment. Si vous n’avez pas le pied marin, pas d’inquiétude, vous pouvez vous déplacer dans la ville à vélo. Une multitude de petits ponts relie les rives des canaux et permettent de se déplacer en toute simplicité. Une autre partie du port est consacrée aux commerces qui, eux aussi, ont été imaginé en mariant le côté pratique qui facilite la vie des familles à la dimension d’innovation architecturale. En effet, les échoppes sont signalées par de belles mosaïques au sol qui figurent des fruits pour le primeur ou encore des crustacés pour le poissonnier ! Ainsi vous pouvez profiter d’une terrasse à l’ombre des pins à proximité de commerces qui n’en ont pas l’air… Si vous êtes adeptes de vacances dans un environnement plus traditionnel, consultez sans plus attendre la sélection de locations de maisons à Saint-Tropez de My Home In.